Spiraxin sin receta ?

¿Qué tratamientos has seguido para tratar el SII? ¿Han sido eficaces? ¿Qué efectos secundarios has sufrido? Corticoides, antidepresivos, antiespasmódicos...
Responder
frenchparadox
Usuario Nuevo
Mensajes: 2
Registrado: Mar Ene 09, 2018 5:33 am

#1

Mensaje por frenchparadox »

Buenos dias ,
(Perdonar mi español débil, uso el traductor de Google)

Estoy tratando de obtener Spiraxin (me gustaría probar el procedimiento del Dr. Pimentel), pero la spiraxin/ rifaximina es desconocida en Francia. No tengo receta médica.
1) ¿Es este un punto crítico para la rifaximina?
2) Al no tener las finanzas para viajar por ahora, ¿conoce una farmacia seria que pueda enviar a Francia?

Agradeciendo :)
Avatar de Usuario
skamada
Usuario Veterano
Mensajes: 7019
Registrado: Mié Feb 02, 2011 1:48 am

#2

Mensaje por skamada »

Bonjour.

Le Spiraxin est un antibiotique, et il y a besoin de la reccette, signé par un médecin. Il n'y a pas des pharmacies qui vous permettent de l'envoyer sans le signé a l'Espagne.

Voici le vademecum sur le Spiraxin/Rifaximina, tu pois voir les equivalences

https://www.vademecum.es/medicamento_eq ... +mg_22329_

a la France le Rifaximina s'appelle TIXTAR :)

Mon français est aussi rouillé :lol:
frenchparadox
Usuario Nuevo
Mensajes: 2
Registrado: Mar Ene 09, 2018 5:33 am

#3

Mensaje por frenchparadox »

Merci , pour votre réponse
En effet la rifaximine est disponible en France , mais de maniere tres restrictive pour des cas tres specifique ,elle n'est pas disponible en pharmacie , et pas connu des medecins

Et comme elle n'est ni connu ,ni vendu , il est difficile de se la faire prescrire :/ ( mais je vais sans doute tenter une prescrition par internet)

Je pense aussi tenter l'andorre .
Avatar de Usuario
skamada
Usuario Veterano
Mensajes: 7019
Registrado: Mié Feb 02, 2011 1:48 am

#4

Mensaje por skamada »

Avez-vous eu des symptômes de prolifération bactérienne? vous avez eu l'alcootest pour mesurer l'azote expiré?

C'est solament interesant pour le prolifèration bactèrienne mensurable de certaines souches qu'ils expirent l'azote, en anglais ça c'appelle "SIBO" et vous pouvez le régler avec le régime faible dans FODMAP (il y a des aliments qui liberent de l'histamine et peut aggraver la prolifération)

¡bon hereux!
Sir William
Usuario Nuevo
Mensajes: 6
Registrado: Jue Feb 01, 2018 6:19 pm

#5

Mensaje por Sir William »

Hola, buenas tardes,

Yo compro Spiraxin sin receta. Tengo Sibo, diagnosticado. Y no, no solo con la dieta lo controlas.



Salut bon après-midi,

J'achète Spiraxin sans ordonnance. J'ai Sibo, diagnostiqué. Et non, non seulement avec le régime que vous le contrôlez.
Responder
  • Temas Similares

    Respuestas
    Vistas
    Último mensaje